mercredi 6 octobre 2010

Cliquez sur l’image !

Allez sur le site www.cadreseniorconsulting.fr, dans accueil, sur la droite et cliquez sur la Charte de bonne conduite de l’entreprise. Elle concerne les comportements requis pour CSC, les candidats et les entreprises qui font appel à nos services.
Il n’est pas toujours aisé de respecter et de faire respecter ces engagements mais au-moins, ils sont écrits. Par ailleurs, nous conservons toutes les traces de nos échanges par mail et si cela est nécessaire nous pouvons retracer nos relations. Une précision importante dans le mode de fonctionnement de CSC : en dehors de la confirmation de réception de votre candidature/CV, vous pouvez ne pas avoir de nos nouvelles si aucun poste ne convient à votre profil mais votre dossier est conservé environ trois années.

Pour plus d'infos cliquez:


En revanche, rien ne vous empêche de réactualiser votre candidature/CV car cela montre que vous êtes en recherche « active », de plus si vous consultez la rubrique « postes à pourvoir » vous constaterez qu’elle est régulièrement réactualisée et que les postes proposés sont réels, qu’il y a une entreprise derrière avec toutes ses exigences.
Candidats, CSC n’est pas une entreprise à but non lucratif, si nous vous plaçons, nous vous satisfaisons ainsi que nos clients et notre entreprise se développe. C’est un sport d’équipe et un jeu sérieux gagnant/gagnant.
L’embauche ne se réalise que sur la compétence et l’opérationnalité immédiate c’est-à-dire sur les atouts des seniors. C’était le pari de Cadres Seniors Consulting et de ce point de vue, il est réussi.
Fédérer des moyens pour remettre les chercheurs d’emploi dans l’entreprise est le seul objectif de notre cabinet de recrutement. Remettre les seniors en selle est un combat, un véritable sacerdoce qui ne peut s’exprimer que dans des attitudes de partenariat, coopération, collaboration, c’est-à-dire un effort commun dans cette lutte pour l’emploi.
Cliquez sur Google et cherchez « cabinets de recrutement seniors », vous en trouvez beaucoup ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire